Setbeat iPhone

2.3.2

Setbeat est une appli qui propose un catalogue de musique en ligne à écouter sur votre iPhone et que vous pouvez télécharger pour en profiter sans connexion

9/10 (50 Votes)

Dans un segment des applis si compétitif comme la musique en ligne, de nouvelles options comme Setbeat continuent d’apparaître prêtes à voler leur part du gâteau à Spotify, Deezer et compagnie. Celle-ci propose l'écoute de musique de différents styles de façon gratuite et avec une bonne qualité du son. Avec cette application pour pourrez télécharger sur iPhone, iPad ou iPod et chercher des chansons en MP3 en qualité 320 Kbps. Ici, vous trouverez de la musique de toute sorte que vous pourrez trouver à travers votre chercheur ou divisée par styles sur de différentes playlists.

De l’hardcore ou thrash metal à la cumbia ou la musique religieuse.

L’interface de cette application est faite pour appareils iOS comme l’iPhone et l’iPad et elle propose la recherche de musique par chansons, styles ou listes de popularité que vous pouvez ensuite télécharger et écouter sans connexion. Ainsi, il compte sur une série de caractéristiques principales qui ressemblent à d’autres plateformes du même style :

  • Créer vos propres playlists.
  • Ajouter des amis et suivre ce qu’ils écoutent.
  • Partager de la musique sur les réseaux sociaux.
  • Interface simple avec des contrôles de lecture faciles à utiliser.
  • S’amuser avec la fonctionnalité karaoké.
  • Grande collection de musique de styles variés.

Cette appli, disponible aussi en APK pour Android et en version web pour l’utiliser sur PC ou Mac, elle permet aussi de s’inscrire comme utilisateur. Pour ceci, il vous faut une adresse mail ou un compte d’utilisateur sur Facebook. Avec, vous pourrez accéder à toutes ses fonctionnalités complètes, comme celle qui permet le téléchargement de musique ou la création de playlists.

Elle inclut aussi une grande communauté d’utilisateurs où, si Setbeat ou vous avez tout autre problème, vous pouvez consulter la façon de trouver une solution ou les avec des autres quant aux changements et aux nouveautés de l’appli.

Comment télécharger et s’inscrire sur Setbeat?

Pour installer l’application, vous devez suivre les suivantes démarches :

  1. Démarche 1 : télécharger Cydia Impactor et l’installer dans l’ordinateur Windows ou Mac.
  2. Démarche 2 : après installer Cydia Impactor, télécharger le fichier de la dernière version de Setbeat dans l’ordinateur.
  3. Démarche 3 : connecter l’iPhone à l’ordinateur et laisser que Cydia Impactor le détecte automatiquement.
  4. Démarche 4 : glisser le fichier IPA vers le logiciel et introduire l’adresse mail que vous utilisez sur iTunes et le mot de passe.
  5. Démarche 5 : l’installation commence et tarde environs deux minutes. Après, passez sur Configuration > Général > Administration de profils et appareils.
  6. Démarche 6 : trouver le profil de l’application et la marquer comme application de confiance.
Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
SetBeat
Il y a 6 mois
La semaine dernière
11,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté