Setbeat Android

2.4.5

Setbeat est une application pour Android qui sert à écouter de la musique en ligne et qui permet aussi de la télécharger et de la lire sans être connecté

9/10 (5 Votes)

Malgré la simplicité actuelle des applications comme Spotify ou Deezer quant à écouter de la musique, certains préfèrent choisir des plateformes gratuites de douteuse légalité. Il y en a plusieurs et aujourd’hui nous vous en présentons une d’elles : Setbeat pour Android.

Il s’agit d’une appli qui permet d’écouter de la musique en streaming comme sur les services mentionnés et qui offre aussi des fonctionnalités comme le téléchargement de chansons et d’albums à écouter sans connexion. Elle n’a pas un catalogue de millions de chansons comme ses concurrents légaux mais c’est une bonne alternative pour qui ne peut pas payer un forfait mensuel.

Musique en ligne et gratuite sur votre Android

Avec l’installation du fichier APK, vous vous rendrez rapidement compte d’une chose : son interface ressemble énormément à celle de Spotify. Alors, si cette application vous est familière, vous n’aurez aucun problème à contrôler Setbeat. Vous découvrirez tout de suite comment chercher des chansons, des disques et des artistes à travers son chercheur, suivre qui vous voulez, lire de la musique en arrière-plan ou télécharger de la musique. Depuis les contrôles de lecture à l’image des artistes ou les pochettes de disques sur l’écran de lecture ou en miniature sur les listes de lecture.

Musique en ligne, gratuite et illimitée.

Vous retrouverez le contenu structuré en artistes, top de chansons et styles, en pouvant utiliser toutes les filtres pour trouver la chanson que vous voulez et qui offre une grande variété de styles : rock, pop, rap, trap, électronique, funk, soul…

Mais ceci n’est pas tout : l’appli inclut aussi un mode karaoké qui va vous permettre de chanter avec vos amis les paroles complètes de toutes les chansons. Si vous allez organiser une soirée, vos amis vont s’amuser comme des fous à chanter toute la nuit.

  • Lecture en ligne et gratuite de chansons.
  • Surfer sur les différents styles de musique.
  • Découvrir la musique par tendance, nouveautés, style de musique, état d’esprit…
  • Télécharger de la musique et l’écouter hors ligne avec le mode sans connexion.
  • Créer vos propres playlists.
  • Accéder à un profil d’utilisateur propre.
  • Mode karaoké.

Par contre, pour profiter au maximum du rendement de l’application, il vaut mieux s’y inscrire comme utilisateur. Vous pouvez le faire avec une adresse mail ou votre profil de Facebook.

Comment s’y inscrire

Cette appli, comme vous pouvez l’imaginer, vous ne la trouverez pas dans la Google Play Store. Vous devrez accéder à son site auquel nous vous offrons un lien, ou la chercher dans d’autres boutiques alternatives comme Aptoide ou APKPure. De plus, si vous cherchez une version pour PC, vous n’avez besoin de rien télécharger : il existe la version web qui permet de la faire fonctionner directement sur le navigateur.

Créer un compte sur Setbeat est très simple :

  1. Démarche 1 : vous inscrire sur le menu Démarrer Session du menu.
  2. Démarche 2 : cliquer sur s'Inscrire. Vous ne pouvez pas vous inscrire sur l’application sans Facebook, le seul moyen est le réseau social bleu.
  3. Démarche 3 : une fois vous vous soyez inscrit, il suffit d’ouvrir la session sur le bouton de Session de Facebook ou introduire l’utilisateur et le mot de passe.

Si vous aimez une chanson et vous voulez la partager, vous pourrez le faire sur Facebook et sur Twitter pour que tous les amis puissent le savoir. Vous pourrez marquer une chanson comme préférée pour ne pas la perdre de vue facilement.

Pour installer l’application, il suffit d’accéder au site avec votre Android et de télécharger le fichier APK. Par contre, souvenez-vous que vous devrez autoriser sur le menu des paramètres du téléphone le téléchargement d’applications provenant de sources inconnues pour pouvoir télécharger des applis qui ne viennent pas de Google Play Store.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
d'austin
Cette année
Hier
19,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté